Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soyons ( ou pas ) extreme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Durlana

Durlana


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 48
Localisation : Erstein ( Alsace )

Soyons ( ou pas ) extreme Empty
MessageSujet: Soyons ( ou pas ) extreme   Soyons ( ou pas ) extreme EmptyLun 27 Avr - 10:27

Salut à tous !

Bon je dois vous avouer mon infidélité… Ce week-end, j’ai installé une version Extreme ( serveur privé: exp x1500 ) de Dekaron. Voilà mes 1ères impressions là-dessus.

Points positifs :

* L’exp bien sur qui monte de façon hallucinante ( la 1ère spider lava de tuée et c’est 5 lvl de gagnés… )
* Le drop rate est tout bonnement monstrueux
* Plus de problème si on se « plante » dans l’attribution des points ( le lvl suivant arrive 1 heure plus tard )…
* J’ai mon nouveau mage lvl 147… Et à ruin, ça bombe ! cyclops


Points négatifs ( là, ça se gâte ) :

* Le jeu semble assez poussif comme s’il était en mode expérimental.
* Les skills déconnent beaucoup : pour les mages, pas de bonus de dmg, animations pourrie etc… Pour les autres classes, je ne peux encore rien dire.
* On prend des lvl tellement vite qu’on passe à côté de pleins de trucs ( quêtes, dg, matos etc. ).
* Les perso même HL ( de toute façon on est 100+ en 4 heures ) sont pour 90% des noobs ! Donc pas facile pour faire des bonnes party, ce qui est dommage car il est quasi impossible de faire les gros boss du coup.
* Les dead front et expéditions ne sont pas disponibles


Conclusion :
Ces versions « serveurs privés » sont franchement sympa pour tester les classes de perso et voir comment ils donnent dans le jeu… Par contre niveau fun, on oublie tout de suite !
Un truc, par contre qui peut être alléchant : y’a des drop pour aloken mais le perso n’est pas dispo pour le moment ( mais ils travaillent dessus ). Il en est de même pour les nouveaux skills qu’on peut acheter mais pas lancer. Dommage, c'est frustrant...

Bref, bien pour test mais pas pour jouer vraiment…


Testé par votre envoyé spécial en direct de Loa

Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Pred




Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2009

Soyons ( ou pas ) extreme Empty
MessageSujet: Re: Soyons ( ou pas ) extreme   Soyons ( ou pas ) extreme EmptyMar 28 Avr - 20:53

HéHé moi aussi j'avais essayé il y a peut-être 3 mois et ça ma très très très vite gavé ^^ tu arrive 60 en 10 minutes tu fais un full A avec des autre joueur et poff tu ressorts 100+ ^^ ça lasse super vite mais c'est pratique pour faire des simulations pour les skills les quel sont les mieux etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons ( ou pas ) extreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAR :: Blabla-
Sauter vers: