Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Legende de Glover Oo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BastosFr

BastosFr


Messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35

La Legende de Glover Oo Empty
MessageSujet: La Legende de Glover Oo   La Legende de Glover Oo EmptyVen 1 Mai - 5:05

convers msn AFK
megane a dit (29/04/2009 à 18:08) :
voilla je vien de donner mon compte sur deka vous avez gagner j espere que vous etes comtent mtn tu a voulu croire piper cool pour toi tu s avais quelle te voullais tu t ai laisser monter la tete tent mieu pour toi moi j y perd rien crois mtn tu pouras faire se que tu veu avec elle bonne chance a vous moi je m efface de ta vie et juste un consseille aprent a pensser et a reflechir et faire tes
action pare toi meme et grandit un peut tu crois que se que je t ai dit ses du vent crois se que tu veu tempis pour toi aller bonne continuation et bonne chance a toi salut
megane a dit (hier à 18:56) :
ecoute moi bien suis un pote a megane j habite a charleroi je sais a quoi tu ressemble et quand tu iras en vacances cher cbr cache toi mec tu a voller les truc sur la mage de megane ton cull est vendu
tu pouras faire ta grande gueulle derriere ton pc mes cache toi je t assure enfant de putain va
donne moi ton telephone je vais te telephoner mes ta pas de couille pour sa tapette de conard
megane a dit (hier à 19:33) :
allor grosse tapette pas de couille pour repondre salle lopette je t assure vivement que tu vas a charleroi je vais te faire ta faite batard d enculer de ta tarasse

mail

salut le volleur‏
De : megane brassine (paladinette@hotmail.com)
Envoyé : jeu. 30/04/09 21:42
À : sébastien mannino (sebphil@msn.com)

suis un pote a meg et je vais te dire tu nes qu un salle enculer de ta race de lui avoir taxer les truc de sa mage moi je suis de charleroi tu va passer des vacances cher cbr dans pas longtent cache bien ton cull de gros pd parce que si je te tombe decus mec je t assure tu va ramasser je vais te montree se que les carolo savent faire allor si tu est courageux repond ou lache ton numeros de telephone facil de faire sa derriere un pc moi je demande que une chose a te tomber decus a la limite refile moi ton adresse moi je viendrai cher toi tu auras un avantage tu auras tes pote avec toi allor lache ton fone et ton adresse montre que tu as des couille au cull moi je viendrai en france avec mes pote pour t eclater ta salle petite tronche de petit branleur allor donne moi ton fone on s explique pare telephone ses moi qui t apel fait le courageux et montre que tu as des couille repond grosse merde d enfant de putain de te rasse et ne dit pas que ses pas toi tu etai le seulle a avoir son passe game tribe elle ta fait conffience gros batard et toi tu lui hack son compte les fils de pute d en ton genre merite de se faire enculler gros batard je t assure par n importe quelle moyen je t aurai je te le garentit mec


En sachant que tout ce qu'elle avait venait de moi ou de la guild je me suis permis de distribuer son equipement a la guild...vous pensez qu'elle men veut???
en tout cas j'ai eu des preuves que ca parole ne vallait rien et hereusement a temps
Et une affaire de resolu......


Dernière édition par BastosFr le Ven 1 Mai - 7:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
piper

piper


Messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37

La Legende de Glover Oo Empty
MessageSujet: piper   La Legende de Glover Oo EmptyVen 1 Mai - 5:13

scratch scratch bienjouer n glover a toi tes mensonge ton foutage de guel t vraiment une proffiteuse aussi bien jouer pour te faire passer pour quel q un d autre et une chance ses que moi je t emerde grave tu ta enfoncer pour rien et sache une chose que que tu habite a 1 heure de cher moi donc jte previen me fs surtous po chier car blonde comme tu et tu va passer un salle mauver quar d heure jt assure car tu ta bien foutu de la geul de tous lmonde et bien parler sur le dos des gens Sad affraid scratch scratch scratch en plus tes une fau cul amort trace ta route et oublie tous le monde que ce soit claire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
APACHE




Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2009

La Legende de Glover Oo Empty
MessageSujet: Re: La Legende de Glover Oo   La Legende de Glover Oo EmptyMer 6 Mai - 21:01

bon a ce que je vois les insulte vole, les mito courent...mais juste une chose qu on vienne pas faire chier mon frere!!!!!(CBR)toi le pote a la compote de glover vient kan tu veux a la maison on va te montrai c est koi les baraki d extreme ^^ cheers cheers lol! non mais faut etre serieux la faut agire en adulte pas en gamins ..a++++fiesta scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zar0ff

Zar0ff


Messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2009

La Legende de Glover Oo Empty
MessageSujet: Re: La Legende de Glover Oo   La Legende de Glover Oo EmptyVen 8 Mai - 18:57

Ahhhh ba voila Smile je suis motivé Smile allez on va se retrouvé en belgique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Legende de Glover Oo Empty
MessageSujet: Re: La Legende de Glover Oo   La Legende de Glover Oo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Legende de Glover Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piper vs glover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAR :: Blabla-
Sauter vers: