Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 piper vs glover

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piper

piper


Messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37

piper vs glover Empty
MessageSujet: piper vs glover   piper vs glover EmptySam 2 Mai - 14:10

ecoute moi bien salle petite pute de merde je te pisse au cull tu nes qu une salle connasse avec un cerveau en pixelle qui a tjr chaud a son cull moi ses a la barbie que je doit jouer toi ses avec ken ses le seulle truc qui veu etre ton amis j en ai rien a foutre de ta gueulle de merde a faire peter les mouche a plaffond tu t ai deja regarder regarde a quoi tu ressemble a mon avis ton pere ses masturber les mouche on faite le reste regarde le resultat ses ton reflet dans le miroir tu crois belle mes regarde toi grosse pute meme ton chien veu pas etre ton amis tu parle des gents deja a prend a avoir du respect pour ta mere salle grognace je te pisse au au cull
quand a ta vie priver lool j en voudrai meme pas tu fait pitier a voir et a regarder on se voi quand tu veu la grosse villaine reffile moi rancard tu va voir se que tu va prendre dans la gueulle les pute dans ton genre sa se la pete derriere un pc mes moi ta tronche je vai te l eclater ma fille va y fixe moi rdv je viendrai de ton coter quand tu veu mtn continue a te la peter derriere ton pc allor on s arenge quand tu veu grognasse toute facon je t ai jamais aimer je suis pas la seulle crois moi beaucou te parle parce que tu leur fait pitier salle pute fait toi peter ton gros cull de vache sa te fera du bien et tu peut repondre rien a foutre de ton blabla
au faite en amis a part ton chien tu as quoi mdrrrrr pauvre tache va

le reste arrivera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
XareaX(johnathan)

XareaX(johnathan)


Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 33
Localisation : paris

piper vs glover Empty
MessageSujet: Re: piper vs glover   piper vs glover EmptyMer 6 Mai - 17:49

lol! lol! lol! lol! mdr ta tout lacher simert piper t une vrai tu c dire les chose comme elle son bsx je t remerci
Revenir en haut Aller en bas
APACHE




Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2009

piper vs glover Empty
MessageSujet: Re: piper vs glover   piper vs glover EmptyMer 6 Mai - 21:02

Ma chere PIper calme toi mdrrrr lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
piper

piper


Messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37

piper vs glover Empty
MessageSujet: moi piper   piper vs glover EmptyJeu 7 Mai - 22:39

lolllllllllllllllllllllll ta vue comme elle ma insulter elle se prend pour popaye ou rambo lol! lol! lol! ses une folle elle lui manque 1 cerveau normal xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piper vs glover Empty
MessageSujet: Re: piper vs glover   piper vs glover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piper vs glover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Legende de Glover Oo
» piper
» BastosFr
» piper
» michou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAR :: Blabla-
Sauter vers: